Nouvelle étape avec ma Lady

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Nouvelle étape avec ma Lady

Messagepar Le_Pere_Hoquet » Sam Nov 15, 2014 11:47 pm

Bonjour. Depuis quelques temps quand j'approche moi doigt et que je fait doucement contact avec le bec de ma perruche Lady elle ouvre et ferme doucement son bec comme 2 perruches le feraient entre-elles. Parfois elle ferme même ses petits yeux comme si elle appréciait ce moment. Une perruche ça change parfois ses habitudes alors je vais profiter de ces beaux moments tant que je le peux. C'est un vrai petit ange cet oiseau ! :love: :coeurs:
Le_Pere_Hoquet
Inséparable
Inséparable

Re: Nouvelle étape avec ma Lady

Messagepar Le_Pere_Hoquet » Dim Nov 16, 2014 12:39 am

Le_Pere_Hoquet a écrit:Bonjour. Depuis quelques temps quand j'approche moi doigt et que je fait doucement contact avec le bec de ma perruche Lady elle ouvre et ferme doucement son bec comme 2 perruches le feraient entre-elles. Parfois elle ferme même ses petits yeux comme si elle appréciait ce moment. Une perruche ça change parfois ses habitudes alors je vais profiter de ces beaux moments tant que je le peux. C'est un vrai petit ange cet oiseau ! :love: :coeurs:

Quand j'approche "mon" doigt plutôt. Désolé !
Le_Pere_Hoquet
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets