aujourd'hui johanna a pris un énorme bain et elle était vraiment trempée de la tète au pieds, alors j'ai tenter de lui mettre sa serviette doudou phantome sur le dos, et pour la toute première fois elle n'a pas eu peur
puis elle a fini par la perdre, et comme je la voyait toute tremblante j'ai mis le doudou dan sle creux de ma main et j'y ai allongée johanna, puis j'ai rabattu les deux morceaux de serviette et elle était toute emitouflée dedans, et elle a rien dit
elle s'est meme laisser aller a quelques gratouille sur la joue pendant que je lui souflait des mots doux!!
pis finalement elle en a eu marre, elle commencait a prendre un peu peur alors je l'ai laisser partir (d'habitude elle aime bien qu'on lui fiche la paix tant qu'elle est mouillée)non sans quelques gateries pour marquer le coup d'une note aréable...
et le mieux c'est que d'elle meme elle est revenu me voir quelques minutes après alors qu'elle est encore mouillée
ou que je l'aime mon petit bébé, je suis fière d'elle!!!
j'ai pas pu faire de photo d'elle dans la serviette parceque j'étais seule, mais je vous met quand meme une photo du doudou phantome, je le trouve mignon hihi