C'est "Le Secret".... De Rhonda Byrne
J'ai aussi le dvd lolllll
Ça parle du pouvoir de la loi de l'attraction. On attire à soit les choses auxquelles on donne notre énergie. Quelqu'un qui a une attitude négative attirera forcement le négatif et quelqu'un de positif attirera le positif! Ce livre explique seulement comment bien appliquer la pensée positive pour avoir encore plus de succès.... Le livre se lit vite... Simple mais efficace!!! J'ai adoré!!!!!
C'est pour ça que quand tu m'as suggéré le lien de UNE PERLE DE PERROQUET au début de mon aventure sur le forum Lisa, j'ai accroché tout de suite!!!! J'adore le concept du renforcement positif!!!
Ça fait plus de 6 ans que je parle du renforcement positif à tous mes amis! Et ça fonctionne vraiment quand on applique vraiment! Si on doute, eh bien tout fera en sorte qu'on continue de douter... Il faut aussi l'humilité d'accepter que tout ce qui arrive dans notre vie, c'est nous qui le créons... C'est un concept dure a accepter et a appliquer au début... C'est pas de notre faute si on a des dettes, c'est pas de notre faute si ce stupide serveur s'est trompé dans notre commande... Ce n'est JAMAIS notre faute.... Mais pourtant, OUI!
Notre façon d'agir envers nous même, de ne pas s'aimer comme on est, notre façon qu'on a de se plaindre sans cesse de notre sort... Tout ça agit directement sur nos actions et notre façon de créer cet avenir qui sera le notre...
Une fois qu'on assimile tout ça, qu'on prend nos responsabilités et qu'on endosse le fait que nos problèmes ne sont présent et n'existe qu'à cause de nous... Et bien à ce moment TOUT peut changer
On a le contrôle sur qui on est sur ce qu'on veut!!!!
La plupars des gens prennent tout de travers.... Il veulent tout avoir pour être heureux... Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne, il faut d'abord être heureux pour tout avoir!
Et il faut cesser de se plaindre!!!! Faut pas se dire: Merde, j'ai une auto qui est laide et rouillé!!! Il faut plutôt se dire: Moi j'ai une auto et je peux me déplacer avec et surtout, être content de ça! Si tu veux mieux, concentre toi, penses-y souvent à cette superbe bmw, imagine comme t tu te sentirais bien dedans!!! Un jour, tu l'auras c'est garantie!!!!
Pourquoi, parce qu'en changeant ta façon de voir les choses, ta façon de penser, tu changeras aussi ta façon d'agir

Et tes nouveaux agissement te mèneront vers ce que tu veux et ça à tous les coups!!!
Wow... Ça y est, je suis parti moi là lolllll
Mais je souhaite tellement que tout le monde connaisse ça!!! Moi, ça m'a vraiment changé et pour le mieux! J'vous le souhaite