Perchoir de corde

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Perchoir de corde

Messagepar Natacha et kiwi » Jeu Oct 30, 2014 8:42 am

Il y a 3 semaines, jai acheter un perchoir en corde pour kiwi. Il refusait de s'installer dessus. Depuis lundi, il s'est rendu compte que c'etait agreable pour les pattes de jours, mais ca savoir pourquoi la nuit il prefere dormir sur son plat de ceramique. Mon probleme etant que puisqu'il adore son perchoir de corde, il refuse de sortir de sa cage! Il m'appelle pour que je vienne lui jaser, il chante, il va manger, mais aussitot qu'il a finit, hop sur son perchoir! Finalement, il fait un fixation sur ce maudit perchoir! :grr: je fais quoi? Je lui enleve, j'en met partout?

Il na rien eu de stressant et aucun geste nouveau na ete poser contre lui et il n'a pas peur de moi. J'approche ma main pres de lui et il embarque en disant hop! C'est juste qu'il ne sort plus par lui-meme quand je lui ouvre la porte, comme il a toujours fait depuis 1 an!
:quaker: kiwi, ma petite terreur de 15 mois
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Pays: Canada

Re: Perchoir de corde

Messagepar Fernand » Jeu Oct 30, 2014 10:07 am

Moi, je vois ça comme un point positif parmi vos mésaventures des dernières semaines :wink: . Tu pourrais effectivement lui en installer quelques uns ailleurs.
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets