Desoler mais là cest assez!! Je depenses sans compter pour kiwi! Jai fait tous les tests ssibles que le veterinaire croyait necessaire pour kiwi, je le nourrit sainement, je ne lui donne pas trop d'attenttion mais assez aussi, quand je pars, je lui met la radio et je lui dit quand je vais revenir, je lui met son

de collier et là j'arrive apres 1 heure d'absence et ye en sang!

jveux ben croire qui a un probleme entre les 2 oreilles mais là! Honnetement, vous allez me trouver tres cruel et sans coeur, mais j'ai le gout juste d'y dire va y champion tue-toi te capable! La plaie est impressionnante, mais pas besoin de point de suture, j'chu rendu une habituer apres tout! Et ce nest pas un accident, ya le bec tout en sang avec les morceaux de chair en prime de coller!

ce matin, avant que je parte il chantais a tue tete et yetais heureux meme trop heureux! J'adore les animaux et kiwi ne manque de rien! J'ai l'impression que je suis tomber sur le mauvais numero niveau oiseau! J'ai eu des inseparables qui n'avaient aucun soin veterinaire et. E mangeaient que des graines de tournesol et elles n'ont jamais fait ca! Pis elles ont vecu assez vieille pour un oisau en captivite! Ye ou le probleme avec mon quaker? Avec la supposer maladie mentale on fait quoi avec ca? Jpeux vivre avec le fait qui se deplume, mais pas avec le fait qui se mutile a chaque fois que je quitte la maison 1h! A un moment il va toucher une artere et ce sera fini du kiwi!