Modérateur: Équipe administratrice

contre la personne qui a vendu ce bébé sans te prévenir. Donc nourrissage un peu forcé, c'est important et tiens-nous au courant. Trop mignon ce bébé qui "parle" déjà, il a fait un petit cri qui pourrait être assimilé à un mot. Bon courage.
Nadine.67 a écrit:Pour la boule, n'y touche pas, c'est normal.

Nadine.67 a écrit:ce perroquet a quel âge ??? j'ai lu quelque part 5 mois, c'est impossible en voyant la vidéo et en écoutant le cri du bébé. Impossible, je dirais 2 mois et demi/3 mois. Cet oiseau n'est pas sevré tout simplement et il crie parce qu'il veut que tu lui donnes à manger. Pour moi, il est INADMISSIBLE qu'un tel oiseau ait pu être vendu. Inadmissible ... j'ai connu les mêmes affres avec un de mes Gris, sauf que l'oiseau était sevré mais pas assez, je peux vous dire que j'ai fait venir l'éleveur à mon domicile pour m'aider et que le gérant d'une animalerie éleveur lui-même m'a donné plein de conseils pour le sevrage (à l'époque, je débutais dans le perroquet).
Donc questions :
que mange cet oiseau ?? à quel rythme ?? il mange seul des graines et fruits ?? un peu, beaucoup ... il faut aussi que tu le pèses ... Il faut encore que tu lui donnes un peu de pâtée d'élevage ou s'il commence vraiment à manger seul, des fruits pressés ou très mous qu'il puisse avaler tout seul, mais là alors il faut peser tous les jours le matin à jeun pour voir ce que cela donne, il faut qu'il prenne du poids régulièrement. Mais que ton véto n'ait pas pu te dire çà ..... c'est un bébé. Pauvre boutchou.
Bien sûr graines ou extrudés suivant le choix que tu fais, mais je ne suis pas sûre que ce bébé puisse manger seul graines ou extrudés. Je suis en rogne devant mon pc je l'avoue.
Pour la boule, n'y touche pas, c'est normal.

Nadine.67 a écrit:Mais on ne sait pas si c'est en continu qu'il a cette boule, en tout cas c'est un bébé qui a faim
temaxis a écrit:Oui la boule elle la constament

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans

Thérèse a écrit:Temaxis, est-ce que ton vet est aviaire? Il faudrait aussi que tu répondes aux questions qui te sont adressées si tu veux qu'on t'aide.

Darren1981 a écrit:Thérèse a écrit:Temaxis, est-ce que ton vet est aviaire? Il faudrait aussi que tu répondes aux questions qui te sont adressées si tu veux qu'on t'aide.
Faut pas oublier que c'est un forum... Les gens sont pas toujours scotché à leur clavier![]()

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité