Heureux detre chez lui!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Heureux detre chez lui!

Messagepar Natacha et kiwi » Jeu Sep 25, 2014 12:37 pm

Mon quaker a repris des forces! Il est retourner dans sa grande cage et il s'alimente tout seul! :D enfin! Il recommence me a reparler, hier et avant hier il ne voulait plus parler. Il sest un peu egratigner la patte avec son colier, mais je lui ait arranger. Il n'a pas detruit son collier cette nuit non plus! Ce qui est pour moi une victoire. Mais je le vos aller et je crois bien que le collier enlever, il va recommencer. Aussitot que je quitte la maison, il crie a tue tete! Jai ete obliger de rentrer a trois reprises pour lui dire que jetendais mon linge et que je revenais pour qu'il arrette. Jlui met un mirroir ou je continue comme je fais? Jvais appeller une comportementaliste pour perroquet tout a lheure pour savoir ce quelle en pense.

Mais bref, il est beaucoup mieux qu'hier, il fonctionne vest l'essentiel pour moi!
:quaker: kiwi, ma petite terreur de 15 mois
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Pays: Canada

Re: Heureux detre chez lui!

Messagepar Dominic » Jeu Sep 25, 2014 12:39 pm

Mais si tu rentres chaque fois qu'il crit, il aura compris que crier est le meilleur moyen d'avoir de l'attention et c'est sûr qu'il recommencera...
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Natacha et kiwi » Jeu Sep 25, 2014 1:08 pm

Oui je sais mais apres la toisieme fois il a arreter apres, jai pu finir ce que javais a faire dehors. Cest sur que cest pas lideal, mais jessaie de faire de mon mieux, pour pas quil derange la locataire en haut.
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Messagepar jojo » Jeu Sep 25, 2014 1:22 pm

Un quaker en appartement, c'est pas l'idéal effectivement et je vais dans le même sens que Dominic, tu vas créer un monstre en le laissant te manipuler de la sorte. Une comportementaliste t'aiderait à corriger ton comportement car l'oiseau réagit à ce que tu fais et ne fais pas! :wink:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Natacha et kiwi » Jeu Sep 25, 2014 2:30 pm

Je ne suis pas en appartement je suis en maison bi-generation. :wink: cest moi la proprio et le locataire cest ma grand-mere a moitie sourde loll. Je pensais que je l'educaquais comme un enfant en agissant de la sorte. :? Mais cest drole jy suis retourner a plusieurs reprise ce pm et pendant tres longtemps et ya pas dit un maudit mot! On dirai que cest le matin ces crises de cris.

Toi jojo tes quaker ont ils des temps quils sont plus bryant?
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Messagepar jojo » Jeu Sep 25, 2014 8:20 pm

Quand j'arrive et en après-midi! :wink:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar kooky.lisa » Ven Sep 26, 2014 2:22 am

Natacha et kiwi a écrit:Je ne suis pas en appartement je suis en maison bi-generation. :wink: cest moi la proprio et le locataire cest ma grand-mere a moitie sourde loll. Je pensais que je l'educaquais comme un enfant en agissant de la sorte. :? Mais cest drole jy suis retourner a plusieurs reprise ce pm et pendant tres longtemps et ya pas dit un maudit mot! On dirai que cest le matin ces crises de cris.

Toi jojo tes quaker ont ils des temps quils sont plus bryant?

Plus le temps va passer et moins il se calmera.
Il cherche ton attention en criant, si tu lui la donnes quand il le fait, dès qu'il la voudra, il saura très bien comment s'y prendre.
Et ça ira de pire en pire, c'est une certitude.
As-tu pris la décision d'aller voir un autre vétérinaire aviaire pour un second avis?
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Natacha et kiwi » Ven Sep 26, 2014 7:21 am

Jvais attendre que sa plaie guerisse et jai un controle avec la deuxieme veterinaire aviaire dans 2 sem. Jvais faire faire un test ou deux pour commencer et si rien ne ressort de concluant jvais pe me taper 3h de route pour avoir un autre avis.
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Messagepar JobineB » Ven Sep 26, 2014 8:26 am

Au pire il y a 2 cliniques vétérinaire à Québec comptant au total 5 vétérinaires. Tu devrais pouvoir obtenir un 2ème avis!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Natacha et kiwi » Ven Sep 26, 2014 10:41 am

Cest bizz pcq ils ne mont pas dit ca chez le vet. Pcq ils ferment 3 jours et ils mont dit que je devrais aller a st-hyacinte! Elle est où la deuxieme?
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Santé physique et psychologique