par Nadine.67 » Mer Sep 17, 2014 7:31 am
n'attends pas d'avoir les produits anti ....... pour nettoyer la cage, tu prends de l'eau chaude et un produit pour laver les sols ou du vinaigre blanc et tu nettoies, déjà la première chose. Je n'osais pas soulever ce problème de propreté, la dernière fois que je me suis permis de le dire sur un forum F... je me suis fait traiter de tous les noms, donc non merci.
Par contre, je te demandais des photos de ton oiseau mais pas douché, là désolé comment veux-tu qu'on puisse t'aider !!!!!!!!!!! si tu veux vraiment qu'on t'aide, il faut qu'on puisse voir l'oiseau dans son état de plumes normal ... J'étais déçue en voyant les photos, je l'avoue.
Alors refais vite des photos de ton oiseau séché.
Et j'insiste depuis samedi, on parle de cet oiseau ...... franchement, je serais déjà allé voir le véto aviaire même à 60 km, tu n'es quand même pas perdu au fin fond de la brousse ... On te le dit tous. Ce n'est pas parce qu'on veut te faire dépenser des sous, mais chez des oiseaux cela va tellement vite. Moi je serais même prête à faire du "stop" pour emmener un oiseau, le covoiturage existe aussi ... On ne vient pas sur un forum demander de l'aide et on attend devant son pc ... on réagit aussi de son côté, j'ai l'impression qu'il faut te secouer un peu. Je m'en excuse, désolé, mais je crois qu'il faut aussi que tu entendes cela. Je m'emporte rarement, mais là il y va de la vie d'un animal et pour moi, c'est primordial. Tu as la chance d'avoir un bel animal, ne gâches pas çà juste à cause de 120 km. Ce serait vraiment trop bête. Si tu ne me réponds pas, je comprendrais, mais parfois il faut aussi savoir accepter la critique constructive.