Bon ça y est!!!! L'enfant du milieu fait des siennes!!! Comme dans toutes bonne famille quoi! Lolll
Pendant que je suis un peu plus concentré sur l'éducation de la petite dernière (Esmée), l'enfant du milieu (Alice) fait sa petite rebelle!!!
Je l'ai prise sur le fait ce matin!
Je vous raconte...
Avant-hier j'avais laissé un sac de gummie bear sur la table de la cuisine et en revenant du travaille, le sac était éventré par terre !!!!
Je regarde les deux chiens, Alice et Suky... Suky me regarde, regarde Alice, me regarde, regarde Alice!!!
On dirait qu'il l'a stoolait!! (Dénonçait)!!!
Alors hier je l'aisse une assiette de cookies que ma mère avait faite la veille pour le souper de Noël sur la table mais je prend soins avant de quitter de bien pousser les six chaises en dessous de la table...
En revenant hier, le papier cellophane est à côté, il n'y a plus de biscuits (a peine quelques miettes) et une chaise est tassée!
Donc ce matin, je suis en train de parcourir le forum avec mon bon café Tim tassimo!! Et ma Alice, pousse une chaise!!! Monte dessus et monte sur la table carrément pour venir me donner mes petits becs du matin!!!!! Elle venait vers moi les petites oreilles baissées vers l'arrière mais en remuant la queue (genre contente mais se demandant si j'allais la chicaner)!!!!!
Pas besoin de vous dire que j'étais crampé!!!!! Alors aucune façon de la gronder (zéro authorité à ce moment là)!!!
Et en même temps je me disais: mon Dieu qu'elle est intelligente quand même ma grosse toutoune!!!
Mais bon, une fois n'est pas coutume et faut pas qu'elle me commence ça là!
Petite maudite!!!!