oooo oui surtout qu'on a plus de choix en jouet pour chien que pour perroquet du moins dans les animalerie en france du coup grace a vous beaucoup d'idee et je n'etait pas sur de pouvoir lui donner c'est vrai qu'un jour j'avais un herisson pour mon chien et tom etait tous fou il a dechiqueter mais j'avais peur que cela soit pas bon pour lui meme si il le mange pas c'est le plaisir de detruire
waw! il est trop beau Franced ton jouets! moi j'avais entendu qu'il fallait éviter de leur donner des jouets pour chien (notamment les cordes coton) car ils peuvent contenir des matériaux ou colorants non dangereux pour le chien mais toxique pour l'oiseau
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino
Haha, à te voir alle Franced, ton pit pit va avoir un stock de jouet pour les 2 prochaines années avant même d'arriver! On a tellementt hâte qu'ils arrivent qu'on est prêt des semaines à l'avance! HIHI! J'espère que l'attente n'est pas trop pénible!
Tant qu'il ne semble pas avaler le caoutchouc de la balle ca devrait être correct.
Petite précision en passant : Les éclectus ont le bec beaucoup moins fort que les autres espèces. C'est donc important de ne pas choisir des jouets trop durs si on veut que notre perroquet puisse passer ses envies de détruire.
merci marie maude c'est vrai que son bec n'est pas fort il n'arrive pas a casse une noix donc je cherche vraiment des jouets qu'il peu detruire afin d'eviter son picage car la ses plumes repoussent on les voit bien merci j'ai hate de vous mettre des photos des qu'il seras a nouveau beau je vous montrerais le avant-apres et chez nous en jouets pour perroquet RIEN donc c'est super si je peu lui prendre quelque jouets pour chien et des cordes
FORMIDABLE je pensais pas qu'il y avait autant de possibilite c'est dommage je comprend pas l'anglais pour la fabrication c'est bien expliquer mais c'est vrai que pour le materiel utilise en visitant le site je n'aurais pas su avec quoi c'est fait merci JE PREND AVEC PLAISIR VOS AUTRES CONSEILS ET IDEE