Collier EAM....

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Ven Juin 29, 2007 10:21 am

Je crois que chacun a une personalité, et que tous n'attaqueront pas nécessairement......
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar smartine57 » Ven Juin 29, 2007 11:15 pm

J'en ai caressé une à la clinique du Docteur Lupu l'autre jour, j'ai rarement vu une guidoune pareille! C'était excatement tout le contraire de l'aggressivité elle roucoulait et me faisait de petits cris si j'arrêtais de lui gratter le cou. On aurait dit un minou déguisé en oiseau.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar CarineB » Ven Mar 21, 2008 10:09 am

J'ai une collègue qui en a une hybride lutino, elle tout un caractère et ne se laisse approcher que par très peu de gens, et elle vtu rien savoir de son copain..

Hier j'en ai pris une bleue, elle a 2 mois, je l'ai pris, elle s'est enfuit une fois, je suis allée la rechercher et elle a passé un long moment sur ma poitrine, je la flattais et des fois elle se levait la tête et je lui donnais des bisous. C'est vrai qu'à cet âge les plumeaux sont tous gentils, espérons qu'elle reste comme ça :)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Karoube » Ven Mar 21, 2008 11:10 pm

viwipiri a écrit: bien je cherche en fait un oiseau EAM, mais que je "ferais" moi même

Tu veux dire quoi par "que je ferais moi même"? Tu voudrais nourrir à la main l'oiseau toi même ou je comprends mal?
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Les espèces