kooky.lisa a écrit:Oui et il y a des fumeurs qui n'auront jamais de cancer...
Et des Non-Fumers qui choperont le cancer du poumon à cause de la fumée secondaire des «Fumeurs». Ce qui est arrivé à ma mère, décédée l'été passé

Et même si les fumeurs s'en défendent, comme mes soeurs (prétextant la pollution de notre ville), quand le Doc regarde ta maman et dit:«Fumez-vous Madame?» Non! «Ah, bizarre les résultats de l'Irm montre les poumons d'un fumeur!» On s'entend qu'on a beau faire attention pour soi-même, ça n'empêchera pas de nous atteindre par les autres peut-être un jour!
Donc, pour ma part la tente dodo a pris le bord hier. J'ai fait mon hamac, j'ai même changé les chaînettes que j'étais supposé utiliser pour le tenir car les mailles étaient trop petites (je pense à ses doigts et bec). Quant aux fils, je ne suis pas magicienne! Alors j'ai essayé de coudre le plus solidement possible, ensuite restera à bien surveiller régulièrement!
Pour le moment pas d'inquiétude, j'ai chamboulé sa vie! Il a pas du tout voulu aller se promener du côté droit. Donc dodo à gauche hier soir! Et si j'ai bien entendu, je l'ai entendu tomber 3 fois

Donc soit mon bébé dort profond ou il sait pas se tenir hein