Le Cacatoès Rosalbin

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Le Cacatoès Rosalbin

Messagepar Kenzo » Mer Juin 25, 2014 1:58 pm

Alors, cela fait 1 ans que j'ai Kenzo (Gabonais) et j'aimerais lui prendre une copine pas de même espèce, j'avais donc pensée a un cacatoès rosalbin car il me font déjà craquer et je les aime tout simplement. :love: Du coup j'aimerais si vous avez un Rosalbin m'en dire plus sur cette espèce. Merci :thumbsup:
Kenzo
Coco
Coco

Pays: France

Re: Le Cacatoès Rosalbin

Messagepar Kenzo » Ven Juin 27, 2014 3:35 pm

:what: :what: :what:
Kenzo
Coco
Coco

Messagepar Fernand » Ven Juin 27, 2014 3:43 pm

Peu importe le perroquet choisi, tout est question de chance et d'affinités... C'est bête mais c'est comme cela :shrug: . Deux oiseaux de la même espèce peuvent se détester et deux d'espèces différentes peuvent tomber en amour. Bien sûr, si tu y vas pour ton goût personnel et que tu as de la place pour deux cages, c'est quand-même facile à gérer! Mais si ton idée de base était de pouvoir les garder ensemble dans la même cage, je me dis que c'est plus risqué... Pour le rosalbin, je trouve que c'est le moins compliqué des cacatoes. Mais il crie pas mal fort, par contre.
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar Kenzo » Sam Juin 28, 2014 4:53 pm

Je ne pensais pas a les mettre dans la même cage :wink: Je veux savoir quel est son caractère en générale. Oui, j'ai lu qu'il crie plutôt le matin et le soir. :roll:
Kenzo
Coco
Coco

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets