par Link-noir X » Jeu Juin 12, 2014 1:39 pm
Ok mais j'arrive pas a mettre les photos d'iPhone sur se forum et la photo de serpent qui est là est une photo qui lui ressemble le plus et merci car c'est vrai qu'elle a une belle couleur je suis assez fière. Sinon Demain je la nourrirais avec une souris. La dernière fois je l'ai vu en train de faire de la constriction sur la souris
Si a 13 ans je me passionne de Perroquet et d'Inséparable alors je me passionnerais de quoi à 25 ans d'Autruche ˆ—ˆ