evasion de mon male calopsittes (erreures de debutant)

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

evasion de mon male calopsittes (erreures de debutant)

Messagepar klira » Mar Mai 20, 2014 8:58 am

Bonjour
Commes dis dans ma presentation completement novice dans ce domaine, je me suis fais surprendre par une porte ouverte hier soir. He hop plus de male calopsitte!!! Et bien sur impossible de la retrouver même après plusieurs tours de pâté de maison.
J ai dû me resoudre au fait que je ne le reverrai plus...! :sadcry:
Je m inquiete maintenant pour ma femelle qui n à pas montré le moindre intérêt pour son absence, mais par contre ne sort plus de son nid et passe sa journée à couver ses oeufs (fécondé). Je ne l'ai pas vu sortir de son nid depuis l'evasion du male, ni pour boire ni pour manger.
Que va t il se passer pour elle? Faut il y remettre un male où attendre? Si attendre, va t elle savoir s'occuper seul des oeufs et si éclosion il y a....! des bébés?
Merci de votre aide :what:
klira
Coco
Coco

Pays: france

Re: evasion de mon male calopsittes (erreures de debutant)

Messagepar Fernand » Mar Mai 20, 2014 9:06 am

Vraiment désolé pour la perte de votre mâle... Je vois que vous êtes nouvelle. Si vous lisez les règlements, nous ne sommes pas un forum d'éleveur et ce sujet n'est pas discuté sur ce forum. Je ne peux que vous suggérer un forum d'éleveur ou encore chercher un éleveur de votre région pour vous guider.

Je me permet cependant de vous faire un commentaire: Vous êtes novice et vous avez un couple dont la femelle est sur des oeufs? Avouez que c'est pas fort :explode: ... La vie de votre femelle est en danger. Courrez vite à l'information avant qu'il soit trop tard.
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Re: evasion de mon male calopsittes (erreures de debutant)

Messagepar Gat » Mar Mai 20, 2014 3:38 pm

Bonjour Klira :-)
Vas sur ce forum : http://calopsitte.forumactif.com/
C'est un forum d'éleveurs, ils sont super sympas et ils te donnerons de bons conseils :-)
:perruche4: :perruche2: Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
:lineolated1: :lineolated1: Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
:pionus5: Zia, femelle Pionus senilis (EAM)
Gat
Lori
Lori

Retourner vers Santé physique et psychologique