Idée en passant

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mushee » Mer Mai 09, 2007 5:13 pm

Ouf... Maya 1: harnais:0
Elle se bat comme une damnée, on dirait que le harnais c'est comme l'amener a l'abbatoir... JE l'ai amenée a peu pres 5 minutes, mais on dirait qu'elle a meme pas été consciente qu'elle étais dehors.. trop concentrée a manger le foutu harnais
Meme que jai pas eu le temps de prendre une photo

Elle est tellement en mode survie qu'elle ne veut rien savoir de ses gateries préférées
Bref, ya vraiment aucun avantage pour elle a aller dehor.. Jvois pas comment jpourrais la convaincre que c'est le fun
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Milou » Mer Mai 09, 2007 5:39 pm

Désolée pour toi Mushee :(
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Pris » Mer Mai 09, 2007 7:17 pm

Pour moi aussi, mettre le harnais pour la deuxième fois à mon amazone a été tout un défi. L'avantage c'est qu'elle ne me mord pas, elle mord le harnais pendant que j'essaie de l'attacher. Elle s'est débattue mais j'ai gagnée! Youppi! La harnais que j'ai est un Feather avec beaucoup d'attaches. J'ai commandé l'aviator que je vais recevoir bientôt. J'ai vraiment hâte de voir si ça va être aussi périeux. J'étais entêtée à ne pas la laisser me vaincre, mais c pas évident.
A+
Pris...
Pris
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mushee » Mer Mai 09, 2007 8:14 pm

Ah pour ca aussi je suis chanceuse, elle ne me mord pas du tout pendant tout le "combat" :P
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar crimsonsoda » Mer Mai 09, 2007 10:00 pm

J'ai eu pitié de Banjo ce soir, car ça faisait deux jours que je sortais Dax et Milo en harnais.

Alors, je lui ai enfilé le sien, sans trop de problème, mais oh boy, une fois sur lui, Banjo a pété un crise, a refusé de se lever, et m'a mordu au sang à plusieurs reprises.

Ça m'apprendra! Je dis à tout le monde d'entraîner leurs oiseaux avant de leur mettre le harnais, et voilà, je ne l'ai pas fait moi-même!!

Je vais avoir probablement beaucoup de problèmes à lui mettre un harnais, après cet épisode.

Je vais l'entraîner et je vais lui donner le harnais noir de Dax (Banjo a un bleu). Peut-être qu'il ne fera pas l'association.

En passant, je vais faire l'échange de harnais car, bonnes nouvelles!! Les résultats des tests de maladies pour Banjo sont tous négatifs!!
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Syrinx » Mer Mai 09, 2007 10:09 pm

Syrinx aussi se débat lorsque je tente de lui mettre le harnais...sais plus quoi faire. Je crois que je vais lui en acheter un autre...peut-être qu'il acceptera plus de aviator? Et je vais faire attention de le prendre d'une couleur différente que son ancien feather.
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar crimsonsoda » Mer Mai 09, 2007 10:13 pm

Bonne idée... Quand j'ai commandé le harnais aviator de Milo, je leur avait dit n'importe quelle couleur sauf le rouge. Milo avait eu une très mauvaise expérience avec le Feather Tether (qui était rouge). Ça c'est bien mieux passé avec le Aviator.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets