Adoption d'un omnicolore ou pas ???

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Adoption d'un omnicolore ou pas ???

Messagepar JessicaB » Sam Mai 10, 2014 2:19 pm

Bonjour ,
après votre aide avec mon gris , je reviens pour avoir d'autres conseils ?
Je pensais reprendre un bec crochu pour tenir compagnie a mon gris ! Pour lui donné envie de sortir plus et il aurai une compagnie autre que les chats ou les chiens quand on est pas la !
Je sais qu'il est possible de pouvoir mettre des becs crochus ensemble mais est ce que c est possible avec ses 2 races la ?
Senseo ( mon gris ) est gentil avec les autres animaux enfin avec mes chiens et chats !Quand il est dehors il reste souvent pres de chiens , Il aime leurs compagnie ! L'omnicolore , lui n'est pas domestiqué , il n'est pas spécialement agressif , il ne sort pas de sa cage la ou il est et n'est pas manipulé !
Qui peux me donné des infos sur cette variété ou qui en a chez lui ? Sont t'il facile a domestiqué?
J’espère avoir de l'aide comme pour mon 1 er post ! Merci a ceux qui m'aideront !
JessicaB
Coco
Coco

Pays: Belgique

Re: Adoption d'un omnicolore ou pas ???

Messagepar Fernand » Sam Mai 10, 2014 2:47 pm

vous ne pourrez sûrement pas les mettre dans la même cage... Pour la cohabitation à l'extérieur de la cage, c'est du cas par cas. L'omnicolore est vraiment plus petite qu'un gris et ce n'est jamais bon de faire côtoyer deux oiseaux de grosseur différente. Pourquoi pas un autre gris? Mais encore là, s'ils doivent selon vous, pour raison d'espace ou autre, vivre dans la même cage, j'abandonnerais l'idée :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Re: Adoption d'un omnicolore ou pas ???

Messagepar JessicaB » Sam Mai 10, 2014 3:27 pm

Merci pour la réponse ! Non je ne compte pas les mettre dans la même cage ! Pourquoi un omnicolore ? car j'ai craqué sur leurs belles couleurs et leurs petits cri ! Celui que je pense adopté n'est pas difficile a vivre ! Et je me suis dis que ça insisterai peut être plus mon gris a sortir plus! Même si ils ne peuvent se côtoyer a travers les barreaux !
JessicaB
Coco
Coco

Pays: Belgique

Retourner vers Santé physique et psychologique