déménagement + Mushu et ses ailes

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

déménagement + Mushu et ses ailes

Messagepar corinnevc » Jeu Mai 03, 2007 4:55 pm

Bonjour!!!

Hé bien, je suis finalement revenue chez mes parents pour l'été (Longueuil beach)!! Pour l'emplacement de la cage de Mushu le mieux que j'ai pu négocier c'est la pièce ou sont les ordis et la chaise de lecture, c'est pas si mal!!

Mon petit Mushu vole de plus en plus et je dois vous avouez qu'il me fait un peu peur!! Entre autre de la façon que c'est fait ici, au 2eme étage il y a comme un "balcon" toute les pièces sont sur les cotés et dans le milieu il y a un vide jusqu'au rez de chausser, j'ai vraiment peur que Mushu en essayant de voler tombe la ou aille se poser sur le lustre... Alors je ferme la porte!!

De plus, Mushu tourbillionne souvent dans les airs. Je veux dire par la qu'il vole en tournant sur lui même, c'est assez étrange, en fait quand il fait ca, c'est de haut en bas. Je crois qu'il ne maître pas encore l'art du vol, mais c'est vrai qu'il lui manque encore des plumes de vol... C'est vraiment spécial à voir!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Milou » Jeu Mai 03, 2007 5:44 pm

Tu vas voir qu'il n'y aura pas de problème quand il aura toutes ses plumes. En attendant, tu fais probablement bien de fermer la porte. Surtout quand tu n'es pas là pour courir après le p'tit pit s'il s'échappe :oops:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar corinnevc » Jeu Mai 03, 2007 9:33 pm

Un beau cadeau tantôt, en arrivant de faire mes commission, j'ai retrouvé mon fréro devant l'ordi et mon papa sur la chaise de lecture et la porte de la cage de Mushu toute grande ouverte :D Je suis vraiment contente!!!! J'ai même surpris mon papa en train de jaser avec Mushu :lol: Je trouve ça le fun de voir que d'autres membres de ma famille aiment Mushu et vont le sortir!!!

Ma mère elle l'aime juste quand il est dans sa cage... Il est allé une fois sur son épaule et elle a tellement crié... J,en revenais pas!! C'est juste une petite perruche toute mignone!! Mais bon elle lui parle à travers les barreau et RAREMENT elle met son doigt pour le caresser, mais dès qu'il bouge, elle l'enlève en faisant le saut... Un jour peut-être!!

Milou c'est plus pour ne pas qu'il se blesse parce que le rattraper ca va bien et sa cage est juste ouverte quand je suis là!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar alex12 » Jeu Mai 03, 2007 10:18 pm

mon père est comme sa aussi
quand pixi est sortie il vas le voir ,le prend et s'assoit avec lui :)
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Santé physique et psychologique