Pfiuuu ! je me suis rendu compte que ... toutes les photos avaient disparu de mes posts... indiquant meme que ..."
j aurais detruit mes propres images !!"
tout est bien revenu dans l ordre... un changement dans le "rangement" dans mes classeurs chez l hebergeur d image est a l origine de ce chamboulement... j ai tout remis a la racine et...
hooo ! Magie ... tout est re-apparu ! Ouf !!
mais c est vrai que si on pouvait editer mes messages en permanence... tout serait assurement beaucoup plus simple
Nouvelles lubies de mon enchanteur ... ne plus toucher a ses fruits du matin !
Comme Môôôsieur Merlin preferait ses graines aux fruits, j avais trouve l "astuce" de ne laisser QUE des fruits le matin, bien tentants apres une nuit de fringale.
et a l heure de table, changement de service et je mettais ses graines germees pour toute l apres midi et la nuit.
Il semble qu au bout de cette annee et1/2, il jeune pendant toute la matinee et "attend" l heure de midi / 13 h 00 pour savourer l arrivee de ses graines favorites.
de guerre lasse, je lui propose un fruit (souvent un pomme) en fin de journee (tout en jouant !), ca fonctionne mais le probleme, c est que je ne peux pas proposer autant de choix qu avant avec dans l auget un melange de fruits.
Esperons que le phenomene ne soit que passager et que Merlin retrouve rapidement ses anciennes "habitudes" alimentaires.
a++