livre sur les perroquets pour enfants

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

livre sur les perroquets pour enfants

Messagepar cristel » Mer Mar 12, 2014 4:11 am

Bonjour je voudrai trouver un bon livre explicatif sur la vie des perroquets, leur besoin, ... mais pour mon fils de 9 ans avez vous un ou l'autre à me conseiller ???
Merci d'avance
Charly et poupette mes deux catherine (4 ans), Louis (3 ans) et Kiwi (1 ans) mes deux kakariki, Mr pimpin (2 ans) le lapin et Caroline (on l'a depuis une semaine donc toute mini) tortue aquatique. Et bientot un futur piouiou parmis nous:D
cristel
Embryon
Embryon

Pays: belgique

Re: livre sur les perroquets pour enfants

Messagepar Nikita1364 » Jeu Mar 13, 2014 2:31 am

En animalerie tu peux trouver des livres sur les perruches anglaises, c'est une 1ère approche, car petit bec, et l'air de rien n'ont pas peur.
Après tu peux éduquer et ajouter d'autres livres ? l'inscrire sur un site même. Et discuter avec lui.
Quels sont les oiseaux auxquels il s'intéresse ?
Il peut faire des recherches de fiches ! :-) Un futur pro !
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Re: livre sur les perroquets pour enfants

Messagepar cristel » Jeu Mar 13, 2014 5:34 pm

Discuter ensemble on le fait beaucoup surtout sur les sujets que je trouve ici :) on a lu tous les deux tout le topic R+ et target, et pratiquement tous les épinglés de la section santé ... on a aussi regarder toute les fiches espèces ... on parcourt beaucoup le forum ensemble et dès que je vois une info interressante je lui en parle.
Mais avec son épilepsie il ne peut pas rester longtemps devant le pc donc c'est pour ça que j'aurai voulu lui trouver un livre ou il pouvait retrouver pas mal d'info sur les petits perroquets :wink: mais ceux que je trouve en magasin sont en général un peu compliquer pour un ptit bout de son age :shrug:
On a déjà été voir deux éleveurs ensemble il a fort accroché chez le premier avec un meyer et chez le deuxième sur un ara nobilis mais que je trouve un peu gros lol On est encore un peu à la recherche du petit perroquet de "nos" attentes donc c'est un peu difficile de ne cibler que un :roll:
Charly et poupette mes deux catherine (4 ans), Louis (3 ans) et Kiwi (1 ans) mes deux kakariki, Mr pimpin (2 ans) le lapin et Caroline (on l'a depuis une semaine donc toute mini) tortue aquatique. Et bientot un futur piouiou parmis nous:D
cristel
Embryon
Embryon

Pays: belgique

Retourner vers Je recherche