Oui, il serait intéressant que tu nous montre le perchoir en argile. Je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Avec l'expérience que tu as (j'ai vu tes vidéos de dressage, trop bien et tes perroks :$ :$ :$! ), c'est certainement une très bonne alternative!
Nikita1364 a écrit:C'est quoi comme bois que tu as ramassé ? Pense qu'il y en a des toxiques et qu'il faut désinfecter aussi

.
Super ta tente dodo, elle est très colorée et sympa !
Si tu continue à t'investir comme tu le fais, tu auras le plus heureux de tous les p'tits perroks !
Je suis franchement très fière de toi, de ton investissement personnel pour lui ! (Je ne parle même pas du côté financier que tu gères !)

Un seul GROS bémol ! Mettre ta jolie copine en cage !!!! Ah non non non....

Je suis nul, je ne connais aucune espèces de bois haha! Même avec les photos j'ai du mal à les comparer... Là je viens de faire toute la liste des bois toxique et non toxique et pas moyen de comparer avec mes branches lol. Mais c'est du bois qu'il y a beaucoup par ici, des forêts entière.
Je vais mettre les photos des branches ci-dessous
Et c'est mon but de rendre mon perrok heureux, très heureux! D'ailleurs, si j'arrive à me dire un jour "Il est vraiment bien la Titou" alors j'aurais réussi

Et peut-être qu'un jour, si ça se passe bien, j'aurais un autre perroquet (plus grand). Mais il n'y a pas de raisons que ça n'arrive pas avec tous les bons conseils que l'on m'apporte sur ce forum

!
Et c'est vrai que j'ai beaucoup dépensé pour cet oiseau, mais j'ai toujours voulu avoir un perroquet sans jamais oser sauter le pas. Aujourd'hui, j'estime être assez mature et indépendant pour lui fournir tout ce dont il a besoins et c'est pour moi le principal. Et puis, quelques centaines d'euros pour des moments de bonheur inqualifiable, qu'est-ce? Rien!
Et ne te tracasses pas, elle s'est vengée après. Elle m'a enfermé aussi... x) j'ai une photo mais voyons, j'ai une dignité je ne vais pas la poster haha!
Merci encore pour tes conseils Nikita1364 et merci à vous Jojo et Kooky.lisa pour vos remarques sur le perchoir en ciment, je vais faire très attention.