Ça fait un bon moment que je n'étais pas venu ici. Je viens aux nouvelles vous présenter mon nouveau protégé. Pour commencer Tango mon Cacatoes se porte a merveille !! Je vous mettrai des photo de lui bientôt !
Je viens vous présenter un petit animal hors du commun !!
L'animalerie près de chez moi l'a trouvé sur le toit et mon ami l'a ramasser et me l'a apporter. Il avait que quelques semaine et buvais encore du lait je l'ai nourri au biberon pendant deux ou trois semaines. C'était en mai ou en juin.
Vous devez bien vous demander de quoi il s'agit !!
Et bien je vous présente mon précieux petit Kalvin !!
Ici la première journée que je l'ai eu !! Avouez qu'il est craquant avec ces mini oreilles !!

1 mois ou deux après son arrivé avec mon Rottweiler ils sont les meilleurs ami du monde !!

8-9 mois plus tard (aujourd'ui) Toujours avec son meilleur ami !! Il est rendu assez gros merci !! (désoler pour la qualité de la photo c'est assez dur de prendre ces deux la sans qu'ils bougent !! )

Et avec moi pour vous donné une idée de sa grosseur !! Malgré tout ce qu'on entend sur les raton ce ne sont pas des betes qui détruise tout et qui fouille partout !! Kalvin est bien nourri alors jamais il ne vas dans les poubelles il n'a rien briser dans la maison. Il est très gentil et tellement drôle c'est vraiment un petit clown je vais essayer de le filmer un vrai petit bout en train !!

Et bien c'est effectivement un animal hors du commun! Je ne veux pas faire ma plate, mais tu sais que c'est illégal de garder un raton laveur chez toi? Comme c'est un animal sauvage, ils sont protégés par des lois et tu pourrais avoir une amende TRES TRES salée du département de la faune, en plus de te le voir saisir

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans

Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀

) 
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana