Voilà mon problème...
Impossible de trouver une location pour les vacances d'été où zazou est accepté !
On a donc pas d'autre choix que de le laisser malheureusement !
Mais c'est comme laisser notre bébé donc je voudrais vos conseils pour que cela se passe au mieux pour lui ainsi que pour nous au retour !
Quel mode de garde choisir ? Faire venir une voisine tous les jours pour l'entretient de la cage, son alimentation et ses moments de liberté ? Où plutôt le mettre en garde dans une pension pour animaux ou chez un éleveur si je trouve ?
Je vous décrit ses journées, ça pourra peut être vous aider à me conseiller
La nuit zazou est couvert !
La semaine nous nous levons vers 7h mais ne le découvrons que vers 7h45h - 8h avant le départ pour l'école, où je lui ouvre la cage pour qu'il puisse aller sur son air de jeux se dégourdir ! Le week end et les vacances c'est en fonction des grasses mat que les enfants nous laisse faire !
La plupart du temps je suis là toute la journée donc sa cage reste ouverte, il fait sa vie entre sa cage et son air de jeux !
Je ferme la cage que si je m'absente un moment pour du shopping, des rdv, médicaux, sorties... mais le temps de l'école jamais car je met max 30 min comme les écoles sont juste à côté !
Et le soir nous le couvrons entre 21h et 22h !
Alors la solution qui me paraissait la plus simple et moins déboussolante pour lui était de le laisser dans son univers avec une voisine qui viendrait faire ses gamelles, entretenir et ouvrir sa cage dans la matinée et qui reviendrait en fin de journée ! En programmant tv, radio... pour qu'il ait des bruits, de l'occupation, de temps en temps... Mais est ce la bonne ??
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!

pour le reste tout dépend de la durée de ton absence, les deux solutions peuvent être envisagées mais sans les sorties sans surveillance
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana