par koukinette » Dim Jan 26, 2014 4:52 am
les tâches noires sont dû à une mauvaise alimentation ,je l' emmène chez le véto tous les ans qui se trouve à 500km de chez moi ( j' en profite pour passer quelques jours chez ma soeur qui habite à 100km) car c' est vraiment un veto aviaire ,elle a eu droit à la radio qui a montré un foie un peu gros ,ça va nettement mieux ,maintenant son alimentation est équilibré les graines de tournesol sont uniquement pour les jeux et je me limite à 8 par jour ( est ce encore trop?) elle a tous les jours graines germées ,fruits légumes (que le poivron,sinon c' est en soupe qu' elle adore et chaude) des extrudés que je lui achète qu' au canada car il n' y en a que là que je trouve cette marque qui est de loin sa préféré ,bien sur elle en a d' autres marques mais je vois bien qu' elle se régale vraiment avec du roudybush ,je saupoudre de spiruline ses aliments , elle a aussi du mutavit et omni.... je ne me souviens plus ,enfin je crois que je fais tout pour que son plumage soit mieux ,je ne savais pas au début qu' il fallait tout ça ,il aura fallu les forums entre autre le vôtre pour le comprendre mais le mal était fait ,ce qui est rassurant c' est qu' elle est en bonne voie mais ça demande énormément de temps ,je conseille donc au nouveaux acquéreur de bien suivre vos conseils qui sont vraiment top et je vous en remerçie
je vous souhaite une belle journée
koukie ma petite puce mon amour