faire garder ses perroquet

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

faire garder ses perroquet

Messagepar Syl » Mer Mai 02, 2007 4:15 pm

voila depuis un mois je stresses :( je dois faire garder mon youyou ,car nous avons loué un chalet pour quelques jours et nous n'avons pas le droit d'amener nos animaux alors on fait garder toutes les bêtes ,tous ont leurs gardienne même le youyou.

Les chiens ont un parc avec abri mon voisin va venir les nourirs et les faires courir et leur tenir un peu compagnie .

le petit fidji inséparable et waterloo ma petite toui vont chez ma soeur qui a déja des bec droits et une cockatiel.

Mes deux chattes c'est le voisin qui va s'en occuperé

Et mon youyou c'est l'éleveur ou je l'ai acheter qui le garde,je saia qu'il va être entre de bonne main ,mais kaline que sa me stresse j'ai peur qu'il soit différent lorsqu'il va revenir a la maison ,j'ai peur qu'il soit fâché et que son comportement change.Ce n'est que pour quatre jour mais j'ai l'impression de le quitter pour un mois.

Vous vos oiseaux sont-ils resté les mêmes a leur retour avez-vous retrouvé la même complicité :?:
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar Liane_1980 » Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

La dernière fois que Yackoo a été gardé, ça été pour environ 1 semaine et demi. Et à son retour, il nous l'a fait ressentir pendant environ 2 semaines, avant de se replacer... c'est normal... Il ne faut juste pas t'en inquiéter, et si ton oiseau fait des caprices à son retour, de voir à ce moment là. Ça ne vaux pas la peine de te faire autant de mourron à l'avance, alors que tu ne sais même pas s'il va changer de comportement!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Syl » Mer Mai 02, 2007 4:56 pm

je sais tu as raison,mais c'est plus fort que moi,j'essais de me contrôler mais c'est la première fois qu'on se sépare c'est mon bébé grincheux.

,je ne laisse pas mon youyou a ma soeur il a le contrôle sur elle, elle a peur de se faire mordre alors il le sait et la mord il a tellement le contrôle que j'imagine ma soeur prisonnière de mon youyou les doigts plein de morsure et lui se pavanant comme un roi dans son appart ,hi!hi! :lol:
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar jo » Mer Mai 02, 2007 4:56 pm

Coca a été gardé une dizaine de jours,tout s est bien passé excepté le fait qu il est resté dans sa cage pendant ces quelques jours... :oops:
il a appris des nouveaux mots chez sa gardienne.. :wink:
tout s'est bien passé..... :fou_rire:
jo
Conure
Conure

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets