Merci
Les tiennes sont aussi très belles.
J'apprécie toute forme d'art,il y a une beauté et une émotion dans chaque oeuvre.Il suffit d'y être attentif pour la ressentir.

Modérateur: Équipe administratrice

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013






Retourner vers Le coin des artistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités