Je te souhaite de tout coeur que le projet de la puce GPS fonctionne!

Modérateur: Équipe administratrice

Et pour être honnête, c'est mon rêve aussi, c'est évident. Ce serait tellement beau et magique ...

à faire en lisant ce topic chacun à donné son point de vu dans un grand respect et les échanges sont extrêmement constructifs, ceci grâce au partage de l'expérience de Guizmo ( qui aurait pu se taire), et de l'entraide entre les personnes de nos deux continents( je le savais déjà ayant eu des aides canadiennes avec la grise) 
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
!!! J'imagine que tout ce stress n'a pas dû aider!
à PH, et ce n'est pas Jojo qui va me contredire 
Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
Zia, femelle Pionus senilis (EAM)

à PH, et ce n'est pas Jojo qui va me contredire
Euhhhhhhhhh ça fait pas trop déclaration ça, je dois avoir de la fièvre !!!!!
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

. J'ai largement la place de faire la même chose dans mon jardin, et j'ai une bétonnière 
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Jojo18 a écrit:Ben non je l'aime pas, elle est pas pédagogue, elle est pas modeste, ses explications sont incompréhensibles, elle a pas de caractère![]()
![]()
Le but du jeux est de remettre mon texte en R+ pour savoir ce que je pense de PH et vous saurez le fond de ma pensée qui pour faire plus simple est en 3 mots AMITIÉ, RESPECT, RECONNAISSANCEEuhhhhhhhhh ça fait pas trop déclaration ça, je dois avoir de la fièvre !!!!!
Mais bon en definitive, la decision revient à motre cher Guizmo, et je suis bien certaine qu'elle saura prendre la meilleure decision pour son plumeau. 
. Mais c'est encore un jeu dont je fais partie. Pour le foraging, c'est beaucoup moins évident... là il est lent à la comprenette, je lui ai donné des boites de médocs vides aujourd'hui et il les a grugées mais pas entièrement !!! Il faudrait que je lui fasse une aire de jeu, comme PH me l'a signalé, mais il faut aussi qu'il s'intéresse à ses jouets

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités