Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.
Modérateur: Équipe administratrice
par geny » Mar Fév 27, 2007 9:46 pm
Hey bydulle2 est-ce que ça fait longtemps que ça dure ce comportement là? a-t-elle toujours été comme ça ou ça fait juste quelque temps? Quelle âge a-t-elle? Parce que moi Pika nous attaquait comme jamais et aussi elle terrorisait mon chat! Pauvre petit, il a eu mal aux pattes quelque fois! mais c'était sa crise d'adolescence et ça fini par passé... Tient moi au courant ça m'intrigue...
-

geny
- Perruche

-
fidji a trois ans et la damme qui lavait avan mavait dit quil ne mordai pas et quil etai tres calin
ses peut etre du au fait quil nes pas habituer au autre mais je laisse le temp fair les chose et si il continu de les ataquer je croi quil va falloir que je men separe je fait atendre le plus posible mais je trouve sa plate pour lui il peu sortir mais ses ma grand-mere qui le surveille quand il sort car je ne peu pas le surveiller tout le temps mais quand il commence a ataquer se nes pas ma grand-mere qui va les separer je trouve sa triste car depui quil ataque les autre il sort moin pour eviter les acciden posible avant il pouvait sortir toute la journer et se prommener sur les cage il jouai presque avec les perruche mais maintenen il veut les attaquer pourtan avan cetai de vrai amoureu
il restai cote a cote et il se placotai sa on pouvai entendre pendan 1 h fidji qui fait ses petit cri de joie cokmme il fait quand je lui dit quil est clown et maintenen ses tout le contraire
l aile sur le coeur
-
bydulle2
- Inséparable

-
Retourner vers Santé physique et psychologique