Modérateur: Équipe administratrice

vassago a écrit:On a beau parler de renforcement positif, quand vous aurez un amazone ou un même un Ara Hahn's avec soim aiguille de bec en tabarn*** ou apeuré sur le bras ... allez-y encaissez la morsure et vos 10 points de sutures ... moi je vais avoir un amazone qui se demande ce qu'il passe et je vais avoir un bras intact.
La morsure n'est pas plus acceptable, qu'elle provienne d'un cockatiel ou d'un ara (et j'ai eu affaire à bien plus gros qu'un Hahn ou un amazone, crois-moi 

, donc tout est en ordre dans ma tête. Par contre, pas de perroquet sur la tête ni sur l'épaule, alors on le met où ??? seulement sur la main ???
Boréale a écrit:Le mieux est toujours l'évitement: si on entrevoir la possibilité d'une morsure, le mieux est de remettre notre intention à plus tard.

Guizmo a écrit:Euh... encore !!!
Quand j'ai écrit le post de PH n'était pas arrivé, donc tout est en ordre dans ma tête. Par contre, pas de perroquet sur la tête ni sur l'épaule, alors on le met où ??? seulement sur la main ???
Mais alors, il ne peut participer à rien puisqu'il occupe une main, on ne peut plus rien faire ?
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

et j'ai perdu beaucoup de temps....

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités