ça fait des jours (semaines) que je lis et visionne tout se que je trouve pour eduquer mes oiseaux, mais je sais pas par ou et comment commencer.
Alors deja avec coco, une colopsite qu'on a trouvée, qui etait super docile, elle venait sur nous et resté des heures, pour pas qu'il se sente seul nous avons pris une autre calo pas du tout domestiquée, mais du coup coco c'est beaucoup detaché et il est moins interessé par nous et il me manque
, il aime les graines de tournesols, je les enleve de son melange pour m'en servir comme friandise..apres Ippy, un gris que nous avons depuis 1 semaine, elle sait faire pas mal de chose, monter sur nous, dessendre; faire des bisous a la demande et des calins. Elle parle : coucou, bonjour, un bisous, vient ici le chien, son ancien prenom, ca va?? et pleins d'autres mots qu'on ne comprend pas.
Par contre elle est vraiment pas gourmande, j'ai l'impression qu'elle mange pour se nourrir mais que rien ne lui plait plus que ça, ni fruit, ni legumes, ni tournesol, ni cacahoute etc...
donc dur pour les friandises
merci de vos conseils

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

oups desolé jojo
depuis qu'il y a kokette