Je vous présente nos deux perroquets.
La "Gris du Gabon" de mon mari qui se prénomme Caline et qui est âgée de 5 mois.
Mon "Loriquet Arc en Ciel" qui se prénomme Rainbow (et oui on s'est pas foulé pour le prénom "Rainbow = Arc en Ciel en anglais") qui lui, est âgé de 14 mois.
Voici Rainbow

Voici Caline (elle raffole des manettes de console donc, comme nous ne nous servons pas de cette dernière, Caline elle ; s'en sert...
)
Voilà, dès que je serais plus cool à insérer des photos je passerais à la vidéo surtout avec Rainbow qui s'éclate avec un simple gobelet en plastique.
Et oui, comme quoi il ne me coûte pas cher...
(surtout en jouet)PS : ne croyez pas qu'il n'a pas de jouet car ils sont tous en bas de sa cage. Mon Rainbow n'est pas comme les autres Loriquet. Figurez vous qu'il adore jouer avec un gobelet en plastique, une balle grelot pour chat, un bout de bois, son os de seiche (au lieu de le grignoter
), de différentes petites balles pas plus grosses que des balles de ping pong, un bouchon, du bois de saule et un jouet pour enfant (ceux que l'on emboite dans les supports pour faire savoir quel forme va dans tel forme).Prochaines photos à venir.