Merci des explications Becca !!! Mes lapins n'étaient donc pas gays comme je l'avais imaginé durant des années
J'ai eu 2 lapins Nikita : Coco et Pinky. A l'animalerie, Pinky était une fille et bizarrement, arrivé à la maison, un indice m'a fait pensé que ce n'était pas le cas : un petit truc rose qui sortait

Il portait bien son nom celui-là (Pinky), il l'avait tout le temps dehors l'obsédé !
Coco était un nain albinos, fourrure blanche et yeux rouge ! Il était magnifique. Vers 4 ans, il a commencé à faire des crises d’épilepsie dont une assez forte qui l'a paralysé. Il avait la tête penché sur le côté jusqu'à la fin de ses jours, à 7 ans 1/2.
La fin de Pinky a été tragique

Kooky venait d'arriver à la maison, il avait 2 mois. Tout le monde est sorti de la maison et en rentrant, j'ai vu Pinky étalé sur le tapis dans l'entrée agonisant... Kooky lui avait compressé le crâne, il avait les yeux injectés de sang. J'ai essayé de la remettre sur pattes mais le lendemain matin, en me réveillant, il était mort... Impossible de savoir comment Kooky avait fait, quand je suis parti de la maison la cage du lapin était fermée et quand je suis rentré elle était toujours fermée !!!!! Kooky a dû penser qu'il s'agissait d'un jouet
(Déslée d'avoir pourri ton post Becca)