Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
14h52 : je branche le Floormate pour nettoyer et désinfecter le carrelage de la salle des perroks 14h53 : Django plonge dans la baignoire 15h15 : j'ai fini de nettoyer ; Django ressort de la baignoire. Je relance la machine pour aspirer l'eau que Django a balancé de la baignoire. Django replonge dans la baignoire 15h18 : j'arrête la machine. Django sort du bain. Le bain a duré 25 minutes...
... et j'ai pris une petite douche !
Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Pour 30 m², c'est bien ! Ça lave, ça désinfecte, ça ramasse l'eau. Du coup, le sol (en carrelage) sèche assez vite. En revanche, cela ne ramasse pratiquement rien d'autre que l'eau ! Il faut passer l'aspirateur avant...
Pour 180 m², je pense que c'est trop petit comme matériel.
Ah ben super . C'est ce que j'imaginais merci pour l'info ça m'évite d'investir pour rien !! Mais quand même dommage ... un appareil qui aspire lave et sèche en un passage, ça serait bien...
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein
A la suite de la discussion concernant l'argile dans la rubrique "Alimentation", j'ai acheté de l'argile et je l'ai placée dans un récipient qui s'encastre à la place d'un bol en inox, tout en haut de l'aire de jeux.
Que fait Django ? Il essaie de le virer !!
Django n'a pas réussi à soulever la tasse, très lourde, qui contenait l'argile...
Pour se venger, il a envoyé de l'argile dans toute la pièce !!
Suky York 14/11/08 Alice Chihuahua 2/1/14 Chad (Chihuahua) 7/7/15 Esmée Gris du Gabon 21/6/14 Charlotte Gris du Gabon 2009/10 Castielle calopsite 1/3/15 Crowley calopsite 21/5/15 Rosa Kk2 rosalbin 2013