Quand j'ai eu mon inséparable l'ancienne propriétaire m'a donné la nourriture aussi. N'ayant plus beaucoup de nourriture je suis aller en acheté en animalerie avec le conseil du propriétaire de l'animalerie (je leur fait confiance ils sont en affaire (même proprio et tout) depuis 25 ans). Mon inséparable mangeait de la nourriture pour perruche (sans graine de tournesol et autre) et là j'ai de la nourriture pour cokatiel et inséparable. J'ai mélangé les 2, mais il semble ne pas vouloir manger la nouvelle nourriture du tout. Il a toujours trier ces graines, mais là c'est pire. S'il y a plus de nouvelle nourriture dans sa mangeoir il attend que je mettes de l'ancienne et mange son pain, ces fruits ou son millet et non pas ces graines. Le gars m'a dit de ne pas m'inquiété mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas qu'il meurre de faim quand je n'aurais plus de son ancienne nourriture. Comment faire pour qu'il passe à l'autre tranquillement ???
Je lui donne des fruits ou des légumes tout les jours, mais je me dis que cela n'est pas suffisant, il doit manger ces graines ben moulée, aussi. Il a même un bâton au miel et ne le mange pas!! Je ne sais plus quoi faire! Merci