Bonjour à tous!
J'ai plusieurs questions à vous posez. Kiki mon petit inséparable de 10ans inquiète quelque peu . Aujourd'hui' j'ai la drôle d'impression qu'il a des flatulences (pets en bon québécois). Je ne lui au rien donner de nouveau a maanger j'ai aussi l'impression que ces " cacas" ressemblent plus à de l'eau. Est-ce possible que ce soit dut au melon que je lui donne le matin au petit déjeuner?? Sinon il semble très en forme.
Mon autre question concerne les habitudes, il avait l'habitude de crier quand il avait envie d'aller faire ces besoins mais depuis 2 jours il ne ke fait plus... c est quelque peu désagréable. Comment lui redonner cette habitude.
Puis finalement je lui ai acheté un nouveau jouet qui est plus gros que tout ceux qu'il avait déjà mais il est plein de couleurs de corde exprès set de papier à déchiré mais il en a peur et n'ose pas l'approcher. Je l'ai mis dans un coin de sa cage mais comment faire pour ne plus qu'il en ait peur? C'est un jouet que je voulais lui mettre dans sa cage pour en enlever un ancien et faire un changement pour quand j'étais partir pour la journée. Ainsi Il aurait un jouet spécial quand je ne suis pas la .
Merci