Youyou et la salle de bain

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Youyou et la salle de bain

Messagepar SCparrot » Lun Sep 02, 2013 8:20 am

Bonjour,

Voici Youyou et la salle de bain.

Youyou vient parfois dans la salle de bain, non pas pour y prendre sa douche (il préfère le spray), mais pour se voir dans les miroirs. Les embrasser, où se faire les plumes devant. :D

Youyou, à un jour tenté de s'en prendre à ma brosse à dents... sous prétexte que son bec doit aussi être lavé (je dois lui laver son bec avec un peu d'eau, sinon il est jaloux)... jusqu'au jour où il a voulu un bisous au dentifrice. ..... Un bon moment de rigolade. A vouloir faire comme les humains, il s'est fait avoir avec l'odeur du dentifrice... qui l'a fortement écœuré. :barf: Youyou ne demande donc plus de bisous quand j'utilise le dentifrice.... mais il a trouvé autre chose.

Un bisous au rouge à lèvres... pas sur le bec mais au dessus de sa tête.... pour aller se regarder ensuite dans le miroir et faire le beau... :D

Rien de grave au final, puisqu'il ne mange pas de dentifrice ou de rouge à lèvre... :P

SC
SCparrot
Embryon
Embryon

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets