Quand je prends ma douche, je ne suis jamais seule,
quelques fois j'ai essayé de l'approcher du jet de la douche et il partait à l'autre bout de ma main pour me faire comprendre qu'il n'appréciait pas, alors j'ai toujours respecté son choix.Mais cette fois-ci il y a eu un petit changement, j'étais en train de me laver les cheveux et j'entends voler vers ma tête, euh petit inconvénient
j'ai la tête plein de savon et mon eau et un peu trop chaude pour lui. que je me dépêche de l'enlever de ma tête, je change la température de l'eau, ensuite j'ai dû exposer sa petite bedaine sous la douche pour enlever le savon qu'il a sur lui,
il n'apprécie pas du tout, qu'il s'échappe de mes mains, mais il est tellement mouillé, qu'il tombe dans le fond du bain,
bon normalement j'ai jamais d'eau qui s'accumule dans le fond du bain, mais pas cette fois-ci, le bouchon est mal placer qu'il reste 1 à 2 pouces d'eau dans le fond
vite je me dépêche de le ramasser, et je le remets une fois encore en dessous de la douche, parce qu'il est plein de savon et bien il apprécie tellement pas qu' il retombe dans le fond du bain, oh la la ca va pas. j'ai beau lui parler
Toby veut juste sortir de la
j'ai du encore une fois le rincer, pauvre petit je crois que c'était trop pour lui.
bref tout fini bien il a fini par retourner sur sa perche tout heureux de s'en être sorti
et moi j'ai pu finir de prendre ma doucheLe lendemain il m'accompagnait pour la douche mais je peux dire qu'il est resté très très sage sur sa perche, il n'a pas essayé de venir me rejoindre