Cacatoès rosalbin

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Cacatoès rosalbin

Messagepar M.julien » Mer Aoû 07, 2013 3:14 pm

Je savais bien ce que je ne pouvais pas donné je voulais plus tôt dire les quel préfère t'il .

Pas encore fait pour le véto cela est prévu pour samedi j'ai pas su avoir de place avent :?

l'èleveur m'avais dit quel étais presque sevré qu'il risquais de plus vouloir mais cela me semble fort tôt .

Pour le comportement je la prend de temps a autre mais pas tous le temps pour quel soit un peux autonome c'est ce que j'ai pus lire.

Je suis pour le moments entrain de lui faire un air de jeux mais il me prend du temps vu que je veux un beau truc pour lui faire plaisir et pour que Roxy évolue sont autonomie.

Je pense quand mémé avoir voulus foncé trop vite et pas mètre asse renseignée malgré avoir passe de nombreuse heures sur le pc a regardé les info.
M.julien
Coco
Coco

Messagepar MOMO2 » Mer Aoû 07, 2013 3:28 pm

M.julien a écrit:
Je suis pour le moments entrain de lui faire un air de jeux mais il me prend du temps vu que je veux un beau truc pour lui faire plaisir et pour que Roxy évolue sont autonomie.

Et si tu passais plus de temps à essayer de lui faire manger des choses saines...ça prend du temps il faut essayer et encore essayer tu n'arriveras à rien comme ça...en faisant un "beau truc" j'ai l'impression que c'est pour te faire plaisir à toi
il ne faut pas confondre...
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar M.julien » Mer Aoû 07, 2013 3:45 pm

ne tkt pas j'ai déjà réussit a lui faire accepte une graines de tournesol venant de moi avent cela n étais pas possible mtn cela est acquis, prochaines étape les légumes et les fruit j'ai préféré commencé petit .

L'air de jeux n'est pas pour mes beau yeux mais pcq sur la plus part des forum tous le mondes clam haut et fort qu'il leur faut leur air de jeux donc je lui fait cela, Juste ou pas ?

En tous cas je vous remercie pour tous vos petit conseil j'évolue avec Roxy
M.julien
Coco
Coco

Messagepar kooky.lisa » Mer Aoû 07, 2013 4:08 pm

les graines de tournesol ne doivent absolument pas faire partie de l'alimentation générale.
elles ne sont bonnes qu'en gâterie très rarement.
l'air de jeux, oui, c'est très bien mais penses bien aux priorités, ou plutôt à LA priorité actuelle : sa santé
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar M.julien » Jeu Aoû 08, 2013 2:54 pm

oui je ne lui donne que pour la récompensé de c'est bon acte .

Je vais samedi au véto pour voir quoi et la pucé :-)
M.julien
Coco
Coco

Messagepar MOMO2 » Jeu Aoû 08, 2013 3:03 pm

Tu t'es bien assuré que c'est un vétérinaire aviaire ?
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar M.julien » Jeu Aoû 08, 2013 3:38 pm

Oui et il s'occupe d'un gros parc animalier en Belgique donc pas de problème je lui ai sonné et demandé si il étais formé pour les perroquets il ma donne sont site .

C'est l'éleveur qui me la donné .

Nouvelle Réussit elle a mangé un morceau de banane :D .

Demain je vais allé lui cherche un autre bol pour lui faire un mélange de fruit et légumes frais tous les jours cela est une bonne idée ? ou tropes de fruits et légumes risque de lui donner la diarrhée ?
M.julien
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets