attaque tout ceux qui me touche

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

attaque tout ceux qui me touche

Messagepar Joce » Mar Juil 23, 2013 2:40 am

bonjour tout le monde

comme vous pouvez le lire dans le titre j ai un petit probleme avec Jac depuis qques jours
je sais que Jac n est pas un bec crochu, mais peut etre qu une methode que vous utiliseriez sur un crochu pourrait m aider a changer cette situation plutot embetante.
Jac mon choucas se met a attaquer mon homme quand celui ci me prend dans ses bras, ma fille quand elle se blotit contre moi, mes chats quand je les prend sur moi. bref qqun me touche, Jac attaque.
la seul solution qu on a trouvé c est: on touche pas maman quand Jac est dans la meme piece. le probleme est que Jac me suit partout.
qqun pourrait me conseiller?
merci d avance
Joce
Coco
Coco

Re: attaque tout ceux qui me touche

Messagepar Marie-T » Jeu Aoû 01, 2013 2:59 pm

C'est à vous de corriger l'oiseau. Il doit comprendre quelques mots de votre vocabulaire et aussi savoir quand quelque chose vous déplait. Alors, vous devez le chasser ou trouver une façon de lui faire comprendre que ce comportement vous déplait vraiment. La façon de vous comporter présentement, confirme à l'oiseau qu'il a raison et le pousse à continuer d'attaquer quiconque vous approche ou vous touche.
Adopter un mal-aimé, c'est ensoleiller deux vies.

Image
Marie-T
Comportementaliste
Comportementaliste

Retourner vers Santé physique et psychologique