Voila le grand jour va bientot arriver
KOOKAI mon ara ararauna male de 9 ans en a marre de vivre dans une cage (meme grande),j ai donc decide en accord avec lui de le passer dans une voliere de 7m sur 2m et 2m de hauteur avec une partie fermée(abri jardin en pvc) et une voliere exterieure de 4.5 m de long ,il a l air satisfait mais maintenant monsieur me demande une camarade de jeu(il exagere un peu,tous des ,obsedes ces mecs...)
Enfin je suis d accord avec lui ,etant passe par la apres mon adolescence
Je lui ai trouve une superbe femelle ararauna de 10 ans avec tous ses papiers a 500 km mais bon quand on aime on compte pas
Mais mademoiselle ,elle aussi, est une vieille fille qui n a jamais vu de male ,mais par contre elle etait dans une grande voliere (mais seule.....)
Maintenant c est moi qui m inquiete va t elle le trouver a son gout ,va elle faire sa fiere ,va elle le repousser??? je m inquiete pour mon KOOKAI que sa 1ere experience soit la meilleure possible...
Je vous demande de me rassurer et de m indiquer la meilleure facon de les mettre en presence ,pour eviter des cris et des coup de polochon
merci d avance
patdidou

c'est un peu brusque comme présentations!! et qui dit nouvelle oiseau dit quarantaine. Pourquoi veux tu une femelle? Car la il risque d'y avoir reproduction, c'est ce que tu veux faire?
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana