Mes plumeaux d'amour ♥

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Mes plumeaux d'amour ♥

Messagepar Anais94 » Lun Juil 08, 2013 5:23 pm

Je vous présente mes 4 magnifiques plumeaux ^^

Lili, calopsitte mâle de 2 ans. Il est EPP. De mutation lutino. Il est très affectueux. Bien qu'il soit EPP il est apprivoisé pour mon plus grand bonheur :love:

Image

Lilou, calopsitte femelle de 1 ans. EPP. De mutation sauvage. Elle a du caractère et préfère que je reste à ma place. Elle n'aime pas trop le contacte humain :roll:

Image

Ti cœur, perruche ondulée (je ne sais pas encore le sexe) de 2 mois. EPP. De mutation pie australienne bleu simple facteur masque jaune type 2. En mode découverte. Il est à la maison depuis 1 mois environ. Il a encore peur lorsque que je met ma main dans la cage mais je ne perd pas espoir :D

Image

Eliot, perruche anglaise de 2 ans. EPP. Je ne sais pas sa mutation. Arrivé seulement depuis 4 jours il fait déjà d'énorme progrès. Il n'a pas peur quand je m'approche de la cage. J'ai pu lui touché la patte durant 3 secondes. ça peut paraitre minime mais pour moi c'est un grand pas :lolbounce:

Image
Anais94
Embryon
Embryon

Re: Mes plumeaux d'amour ♥

Messagepar sebypick » Mer Juil 10, 2013 8:14 am

Une belle famille a plumes!! :D
J'aime beaucoup ton petit Elliot!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Re: Mes plumeaux d'amour ♥

Messagepar Anais94 » Mer Juil 10, 2013 8:40 am

Merci sebypick =)
c'est vrai qu'il est beau et il fait énorme à côté de Ti cœur ^^
j'ai une préférence pour Lili mais en même temps j'ai une relation vraiment différente avec lui du faite qu'il soit apprivoisé.
Hier je lui est confectionner un harnais :lolbounce: Je le lui ai montrer et comme il ne semblait pas si apperer que ça je lui est mi.

Aujourd'hui j'ai fait pareil pour qu'il prenne l'habitude et j'ai fait quelque photo :D

Image
Image
Anais94
Embryon
Embryon

Retourner vers Photos et Vidéos