Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Lun Juil 22, 2013 9:28 am

:x Pour c'à oui! On va en prendre des photos! On excluant la personne qui parle :rofl:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Jojo18 » Lun Juil 22, 2013 9:34 am

Heuuuuuuuuu la faut pas rêver :wink: Pourquoi d'ailleurs tu es déguisée en perroquet :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Lun Juil 22, 2013 11:10 am

Monic,ton BBQ tombe le même jour que le BBQ de Perroquet Secours. Peut-être y a-t-il des gens qui auraient aimer venir mais leur carte est déjà acheté pour l`autre BBQ. :(
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar jojo » Lun Juil 22, 2013 5:55 pm

Le BBQ de Perroquetsecours est dimanche le 04 Avril 2013 pour le brunch Marjo! En passant, notre brunch, les tours de bateau et la journée sur le bord de l'eau sont gratuits et sont en guise de remerciement pour tous nos bénévoles, partenaires et familles d'accueils.

Merci pour ta délicatesse! :wink:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10893
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Lun Juil 22, 2013 7:19 pm

Ouffffff! contente de savoir que c'est pas le même jour! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Lun Juil 22, 2013 7:51 pm

[quote="jojo"]Le BBQ de Perroquetsecours est dimanche le 04 Avril 2013 pour le brunch Marjo!

:D C`est pas mal loin le 4 avril Jojo! :D Je sais que tu as voulu dire le 4 août 2013,mais j`ai pas pû m`empêcher de le dire. :-)
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar jojo » Lun Juil 22, 2013 8:59 pm

J'ai écrit le 04 Avril 2013...ben oui c'est ça que j'ai écrit! :etourdi:

C'est le 04 Août 2013 le BBQ des bénévoles...désolée!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10893
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Lun Juil 22, 2013 9:30 pm

On avait compris :thumbsup:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Nikita1364 » Mer Juil 24, 2013 7:56 pm

Vous êtes trop forts ! Bravo ! :thumbsup: Et j'espère vraiment que d'autres canadiens se rallieront à votre cause si top ! :thumbsup:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Mer Juil 24, 2013 8:21 pm

Et surtout que le soleil soit au rendez-vous!!! :minioiseau:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Mer Juil 24, 2013 9:42 pm

À quelle heure ça commence le BBQ chez toi Monic?
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Mer Juil 24, 2013 9:48 pm

Pour 11hrs et les jeux vont débuter,quand tout le monde sera là! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Jeu Juil 25, 2013 9:49 pm

Beau temps mauvais temps?
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Jeu Juil 25, 2013 9:54 pm

sauf en cas de tornade hi hi!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Jeu Juil 25, 2013 11:46 pm

Hihihi t`es drôle!
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités