Ayant de bon imitateurs, j'ai trois ados à la maison. Ils sont au courant que je refuse catégoriquement de leurs apprendre de gros mots. Je trouve ça vulgaire, ça ne fait pas partie de notre langage et c'est strictement interdit d'utiliser ce genre de langage.
Parfois les trois ce retrouvent seuls à la maison pendant que l'on travails. Alors on a droit a nos stools.
En revenant un soir, ont couche les ados et on s'installent pour relaxer devant la télévision quand on entends Mickey nous dire: "Ta gueule!"

Ah bein les p'tit mausus!!!!!!!!!
Cette semaine il n'y a pas d'enfants ici et ce qu'il faut savoir est qu'un des ados est anglais. Je couche Puppy qui veut rien savoir. J'ai beau tout essayer il parle, jase, cri. Voyant que je lâche pas prise et refuse d'enlever les couvertures il me lâche un: "Fu... you"
Ehhhhhhh! Une chance que j'ai une semaine pour me défâcher.

Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.
Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male
Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male
Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle
Lea: Gecko léopard 5 ans femelle