encore une coupe de bois toujour pour $$$$

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

encore une coupe de bois toujour pour $$$$

Messagepar crackerjack » Sam Mai 11, 2013 10:15 am

encore une coupe et la c est en arriere de chez nous finit les animaux sauvages que je voyaient sur mon terrain ex. chevreuil,renard,raton laveur,dinde sauvage et tous les oiseaux qui vient dans mes mangeoires en plus un petit étang qui vient de disparaitre je vous montre en image et en plus ce petit secteur boisée la appartient a la ville donc raison de plus pour le gardé pour une zone vert mais non une image vaut mille mots et se n est qu un début

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
kalie ma petite yellow side
crackerjack
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Shamane » Sam Mai 11, 2013 1:46 pm

C'est plate... Quand j'étais jeune j'habitais une rue très peu habité. Un des côtés de la rue était un bois et il nous faisait un terrain de jeu immense: des étangs à grenouilles, des cabanes dans les arbres, beaucoup d'animaux... ils ont tout rasé et en on fait une belle banlieue :roll: Les coins boisés sont de plus en plus rares, c'est si dommage. Les condos poussent plus vite que les plantes par chez nous :?

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Nikita1364 » Sam Mai 11, 2013 1:50 pm

Pffff.... Pauv' grenouille, s'est fait exproprier :(
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Alouette » Dim Mai 12, 2013 6:24 pm

Triste réalité... On court à notre perte... :cry: Mais l'être humain ne cesse de se reproduire exponentiellement... Que peut-on faire pour cesser tout cela? On manque de place pour nos maisons, on continue de se reproduire au même rythme mais on trouve remède à toutes les maladies qui normalement contrôlait notre population, on meurt de plus en plus vieux, bref... On gros débalancement mondial qui s'empire année après année. On contrôle la population d'animaux partout autour de nous, mais nous ne contrôlons plus la nôtre... Et je le sais bien; c'est complètement immoral de le faire. C'est tout à notre honneur de trouver un remède au sida, au cancer, à la malaria, et je suis la première à en être heureuse...

Mais... l'équilibre est rompue :roll: On est dans une impasse... Ya rien à faire... On verra bien! :shock:
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar kooky.lisa » Lun Mai 13, 2013 6:41 am

tout va bien alouette, on s'installera sur la Luna quand il n'y aura plus de place du tout ici :?
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Nikita1364 » Lun Mai 13, 2013 6:52 am

On ne peux pas dire que je repeuple la planète de 2 ont a fait 1 ! Comme les chinois ! :lol:
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sauvage » Jeu Mai 16, 2013 6:08 pm

Il faudrait donner des permis de reproduction? C'est assez difficile de contrôler la repro humaine sans la stérilisation, comme chez les animaux domestiques et ce serait immoral pour bien des gens...

Le gros problème, c'est qu'en conditions défavorables, les femmes ne deviennent pas stériles alors que les femelles des autres espèces le deviennent en conditions défavorables..elles cessent de se reproduire et les mâles perdent tout intérêt pour le sexe en période de famine ou d'épidémie....

Pourquoi, les humains ne cessent pas de se reproduire en conditions défavorables? Pourquoi mettre au monde des BB condamnés d'avance (Haiti, le pire enfer sur terre, suivi de certains pays d'Afrique)...

Une explication possible, nous avions autrefois un superprédateur plus puissant et bien plus intelligent que nous, qui contrôlait nos populations, pour faire face à ce superprédateur hautement évolué, il fallait se reproduire le plus possible, quelles que soient les pertes, pour assurer la survie de notre espèce....c'était avantageux...mais ça se retourne contre nous aujourd'hui...une fois le superprédateur disparu....

Tout ceci n'est qu'une hypothèse, difficile à vérifier...
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Messagepar Nikita1364 » Jeu Mai 16, 2013 6:24 pm

Loin de moi l'idée de dire aux uns ou autres combiens d'enfants ils doivent avoir :lol: :lol: :lol:
J'en voulais 4 quand j'étais jeune, mais finalement j'ai choisi d'en avoir 1, mon homme en voulais 0 :lol: (Mais je l'ai fait avant de le rencontrer ! Ouf pour elle comme pour moi !) La vie est dure, l'espace de plus en plus réduit, les emplois de plus en plus rares, etc... Donc j'ai choisi en mon âme et conscience, et j'assume.
Mais heureusement, chacun et libre de voir les choses sous un autre aspect !
Quel est le superprédateur auquel tu penses ?
De mon côté, je penses plutôt aux énormes progrès faits par la médecine qui a quasi multiplié par 2 l'espérance de vie sur un siècle. Comme le progrès : l'electricité par ex. qui a envahi nos foyer, et du coup on voyait la crasse, l'hygiène s'en est de beaucoup améliorée de ce fait. Et aussi l'instruction. Hypothèse également :D
Pour Haïti comme d'autres contrées africaines, le gouvernement comme l'Eglise à une responsabilité à jouer. Mais je ne crois pas que c'est l'endroit pour en débattre. Les moyens existent, et ceux qui en auraient le plus besoins en sont privés :?
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Autres sujets que les perroquets