Kooky , Jojo , c'est une coalition ou quoi ?
alors je vous rassure , on ne compte pas avoir un autre oiseau , quel qu'il soit . ni un autre animal en plus , d'ailleurs . tout ce qu'on a , nous suffit
en fait , 3 cages , c'est bien pratique . ça évite de tout chambouler à chaque fois .
c'est vrai Jojo que la cage du camping car est de la même qualité que celle de la maison . en beaucoup , beaucoup plus petite .
la grande cage ne pourrait pas y rentrer , loin de là
c'est une vraie organisation pour emmener tout le monde , que chacun ait sa place , ses affaires , sans parler de l'alimentation ( granulés chiens , granulés chat , granulés Ruby + ses légumes + ses graines à germer . Parce que même en camping car je lui fais ses germinations

.J'suis pas une bonne maman , quand même , hein ? ..... hein ?

)
Jojo , mon mari pense la même chose que toi : si je pouvais mettre une remorque , je le ferai
sinon , sans blague , notre maison roulante est assez grande , car il faut la conduire assez facilement malgré tout .
Si , je dis bien si , on y retourne la semaine prochaine , j'espère avoir de meilleures photos ( malgré mon petit appareil photo qui ne fait rien de bien extra

)