Les bibittes noires Nikita, c'est de minuscules moustiques carnivores qu'on appelle aussi des brûlots qui vous piquent et partent avec un morceau de peau

. Il y en a des millions autour de vous qui vous bouffent de tout bord tout côté et c'est pire par temps humide. Faut pas oublier non plus, les maringouins (Moskito). Pourquoi pensez-vous qu'on a des moustiquaires au Québec? Et bien voilà la raison!!!!
Donc pour ceux qui viennent bientôt au Québec, laissez faire vos manteaux d'hiver (quoi qu'aujourd'hui, il fait 9 C), mais armez-vous de manches longues, panthalons longs (surtout pas de shorts) et surtout, oubliez pas le chasse-moustiques. Y'a personne qui vous l'a dit ????

Ah les coquins
Mais on dit que c'est quand même le printemps ... je rajoute encore quelques photos.
le temps des amours
Je t'ai vu...
Encore mon petit barrage à Aumont. C'est pas la première fois que je vous mets des photos de ce lieu, mais j'aime bien y arrêter et faire quelques prises à cet endroit.
Et une dernière que je trouve très belle, prise dans un centre d'achats, certains la reconnaitront sûrement.
bonne journée!