J'ai retrouvé mes ailes!!!!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

J'ai retrouvé mes ailes!!!!

Messagepar sauvage » Lun Avr 22, 2013 5:50 pm

Salut à tous, depuis le 10 avril, j'ai retrouvé mes ailes, soit mon vélo hybride qui peut me transporter à plus de 100 km de chez moi!

La piste des Cheminots (ville de Québec en allant vers Rivière à Pierre) est enfin libre de merde blanche et je peux enfin me taper des 30 à 50 km/jour de beau temps...

Au début, je n'étais pas au top de ma forme, un 30 km comme 2ème randonnée... (20 km la première), je ne suis pas encore au top où je me tapais pas loin de 50-100 km/jour...ça viendra!

Par contre je suis monté à 35 km, lors de ma 3ème sortie, puis à 55 km lors de ma 4ème sortie...pas si mal! Le jogging hivernal m'a sûrement aidé à repartir ma saison de vélo 2013 (5000km en 2012 , ce serait bien aussi en 2013?!

Bref, le plus beau est devant nous, priez pour qu'aucun volcan ne saute avant novembre 2013, car les cendres dispersées en haute altitude créent des hivers volcaniques comme en 1816 où il n'y a pas eu d'été au Québec....30 cm de neige en juin 1816! De quoi déprimer solide!
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Messagepar Alouette » Lun Avr 22, 2013 5:59 pm

Lol de quoi déprimer solide tu dis!! :shock: :shock: :lol:

Bonne saison de vélo!! Ça recommence dans une semaine pour moi, je termine ma session à l'université dans une semaine, je piétine d'impatience.

Après ça, vélo, moto et chevaux! yahiiiiii! 8) 8)
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Fernand » Lun Avr 22, 2013 6:30 pm

J'auria une bonne pensée pour toi lors de mes randonnées de 10 km :lol: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar sauvage » Lun Avr 22, 2013 6:35 pm

Amusez vous tous, peu importe la distance, le bonheur de rouler en pleine nature est là! Moi, j'avoue que je suis un maniaque de vélo!

Bon été à tous et faites profiter de l'été à vos plumeaux!
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Messagepar Nikita1364 » Lun Avr 22, 2013 6:44 pm

:lol: J'ai honte, mais ne fais plus que du vélo sur place ! Mon VTT est mort, et comme je suis tombée nez à nez avec un molosse, j'ai la trouille du coup :? Je fais du vélo chez moi avec vue sur la campagne sans bouger d'1 cm :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sauvage » Lun Avr 22, 2013 7:01 pm

Nikita, j'ai déjà rencontré des chiens agressifs mais c'est vraiment très rare, et leur maître n'était jamais bien loin,dans tous les cas, je suis débarqué de mon vélo et j'ai foncé sur le chien en rugissant comme un lion, crocs découverts dans un rictus très agressif, le chien, même doberman ou berger Allemand a toujours fait demi-tour, la queue entre les jambes, et je ne me suis pas gêné d'engueuler et de menacer de poursuites judiciaires le maître de ne pas tenir son chien en laisse...je n'irais pas jusqu'à tabasser le maître irresponsable.....

J'ai même fait fuir le chien aux pieds de son maître en lui fonçant dessus en rugissant, pour montrer que je n'étais pas une proie et que son maître ne pouvait pas le protéger, très efficace pour le maître et pour le chien, si gros soit-il....

Les chiens sentent très vite qu'on a pas peur d'eux et qu'on est prêts à se battre et, étant domestiqués et bien nourris, la majorité fait volte face...

Ce ne sont pas des chiens qui vont m'empêcher de parcourir mon territoire à vélo ou à pied,je n'aurai aucun scrupule à égorger un chien qui m'attaque!

J'ai toujours sur moi un bon couteau à viande denté pour me défendre et tuer si nécessaire les gros chiens, les ours, les coyotes et les loups...car je fais souvent du vélo en forêt...

N'oublions jamais que c'est tuer ou être tué, je préfère tuer les animaux qui m'attaquent et je suis sans pitié au combat, c'est l'ours ou moi!

Tu ne devrais pas t'empêcher de sortir à cause d'une mauvaise expérience, j'en ai eu aussi, oui, ça ébranle notre confiance en soi, mais il faut savoir se relever, tu as le droit de te balader dehors en plein été, que ce soit à pied ou en vélo, moi, ça m'a pris du temps avant de surmonter ma peur des chiens en vélo mais maintenant, je suis sûr de moi et les chiens, ours, loups, coyotes le savent quand je tombe face à face avec eux, je n'ai qu'à grogner un peu en retroussant les lèvres et ils décampent...
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Messagepar Nikita1364 » Lun Avr 22, 2013 7:23 pm

Ben ce n'est pas moi qui irait te jeter la pierre ! :? Mais une bonne frousse quand même ! Sans compter un chasseur (armé du coup :( ) qui me tournait autour avec un discours plus que bizarre... "Vous n'avez pas peur en forêt toute seule ?" D'une voix zuave !
Ben si là, me foutais le bourdon le gars ! Mais je ne me suis pas laissée démonter pour autant, (j'étais partie aux champignons, ma passion !) lui ait dit que non même pas, et que je n'hésiterait pas à planter celui qui me fait chier avec mon couteau, l'ADN ferait le reste ! Et oui, j'ai toujours un couteau sur moi en campagne/forêt ! Mais 1 + 1 + 1, ben me fout la trouille quand même ! Y a qu'à voir les actualités... Ben c'est une entrave à ma liberté quand même. :cry:
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sauvage » Lun Avr 22, 2013 7:32 pm

Bravo Nikita, tu est courageuse, même face à ce soit-disant chasseur armé au comportement louche, il y avait de quoi stresser un max car la menace était bien réelle, il ne faut pas que l'ennemi sente ton stress et tu as brillamment assuré!

Bravo, une belle preuve de grand courage face à un imbécile armé!

Continues de porter un bon couteau bien tranchant sur toi, il pourrait te sauver la vie...
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Messagepar Nikita1364 » Lun Avr 22, 2013 7:39 pm

Le problème c'est que je suis délocalisée aussi au vu de ma famille et amis, et de surcroît célibataire géographique, la gosse même a quitter le domicile pour vivre sa vie ! En gros si je disparaît ou m'arrive un truc, il faudrait plusieurs jours pour que quiconque s'en rendent compte ! Bien 2/3 jours avant que mes voisins ou famille donne l'alerte ! Ca fait un peu peur, mais je vais mettre un système en place quand même, car oui, ce n'est pas sécurisant même pour mes bestiaux ! :cry:
J'ai fais du ju-jitsu aussi (art martial basé sur les clés) Je n'ai pas peur, je sais me défendre, mon homme m'a indiqué comment me défendre sur des animaux agressifs, mais je reste une nana quand même, pas la force d'un mec, et sensible... :?
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Nikita1364 » Lun Avr 22, 2013 7:44 pm

Mais je prend sur moi pour ne pas montrer ma peur, et je n'hésiterais pas à rentrer dans le lard !
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Autres sujets que les perroquets