Allo, j'ai besoin de votre avis.
Mon brown head va bientôt avoir 13 semaine et je l'ai depuis ses 11 semaines et quelques jours. Quand je l'ai eu, l'éleveur m'a laisser un peu de pâtée pour faire la transition à la maison, les premiers jours. Au moment où il j'ai été le chercher, l'éleveur m'a dit qu'il ne voulait plus de pâtée depuis environ 1 semaine.
Les premières journées chez moi il en mangeait pas beaucoup, il aimait beaucoup mieux sa moulée et ses fruits et légumes ! Seulement depuis 1 semaine environ il en prend beaucoup plus qu'il en prenait les premiers jours quand il était chez moi. Il adore ça, que ce soit à la pipette, dans un bol ou à la cuillère...
Il mange très bien, il a de la moulée à volonté et des fruits et légumes et germinations chaque matin. Il maintient bien son poids, soit environ 140 grammes le matin.
Je me demandais, est-ce que je devrais continuer à lui donner de la pâtée ou je devrais arrêter progressivement et diminuer les quantité ? car il doit m'en rester pour 2-3 jours et je me demandais si ça vaut la peine que je rachète un sac ?
Merci