je peux pas voir la vidéo au boulot

Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

sebypick a écrit:Maryhearts a écrit:Ouais.... la banane a l'air drôlement petite!
Son plumage est tellement beau ! Magnifique comme oiseau!
Ça doit manger comme un camion à vidanges à cette grosseur ?
En tous cas, j'ai hâte qu'il soorrrtteeeee de là !
Merci a toi!!Il est déja tres gourmand mais je peux pas dire qu'Il mange plus que les autres.Il mange des morceaux pas mal plus gros que ceux des GA et quand je regarde mes petits monstres verts,mondou que je les trouves petit!!![]()
Moi aussi j'ai hâte qu'Il sorte de sa chambre car monsieur n'aime pas et je le comprends.Un ara n'est pas fait pour rester seul dans une piece.Alors je cour d'un bord pi de l'autre pour satisfaire tout le monde.Rackham adore jouer a la cachette!!Adorable!!Surtout quand y dit "coucou"!!![]()
Il restera pas trop longtemps en quarantaine car demain je m'en vais chez le vet pour un examen de routine et je vais en profiter pour le faire tester pour les 4 principales maladies aviaires.Je devrais avoir la réponse d'ici vendredi.Alors si tout est négatif,on va introduire monsieur tranquillement aux membres de la gang des verts.
Bonne journée a toi!!

kooky.lisa a écrit:bande de vilains !!!

Piaf Rebelle a écrit:kooky.lisa a écrit:bande de vilains !!!
mais es-tu au bureau pour voir les vidéos des copines![]()
![]()

sebypick a écrit:
Pralina,j'ai reparler avec le Dre Hébert et une fois qu'elle va voir Rackham en vrai(demain,26 mars),elle sera en mesure de déterminer si il est trop pointu ou non.Pour le moment,elle me répete qu'il est correct.Je lui en ai glisser un mot disant que certains membres du forum le trouvait long et pointu alors elle va regarder sa!!
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités