Voici un échantillons des 2000 photos qu'on a prit!!!
Premier matin. On est tout excité, donc on se lève très tôt et on se trouve un coin d'ile avec lever de soleil. Moi et mon frère sur la photo.
Le pont Causway qui mène vers St-George. Le pont est situé à 30 secondes de notre hotel.
L'ile des Bermudes est pleine de grottes comme celle-ci. La plupart plus petites, mais certaines sont amménagé pour explorer et plonger.
Tôt le premier matin, on part à pied explorer le sentier de vélo. C'est à 5 minutes de notre hotel.
Mon frère. Remarquez qu'il ne fait pas extrêmement chaud aux Bermudes en février. Maximum 20 degré et très venteux, donc le matin ça prend une petite laine
Voici une partie des sentiers de vélo plutôt difficile. Aujourd'hui pas de vélo, mais nous devrons revenir et transporter nos bicyclettes.
Les sentiers vélo
Un des nombreux parcs nationaux de l'ile
La vue est superbe par endroit sur le sentier.
Coucou le Héron vert. Ces hérons sont protégés sur l'ile, car ils y sont peu nombreux.
Le pont vue de notre hotel
Deuxième journée. On marche ''Town of St-George''. C'est une petite ville très colorée.
St-Peter's church
Les maisons de St-George. Les toits sont tous fait pareils. Ils sont conçu de façon à recueillir l'eau. Car, il n'y a aucun point d'eau douce aux Bermudes. Les habitants doivent recueillir l'eau de pluie et ils l'utilisent pour les toilettes et les douches. Si il ne pleut pas pendant un temps, ils doivent acheter l'eau et c'est plutôt cher.
Le Fort Ste-Catherine à St-George
On marche encore et encore. En février, il n'y a aucun touriste sur l'ile, c'est la saison morte. Les Bermudes pour nous seul!!!!
L'ile est fait en majorité de roches volcaniques
Un merle bleu
Lui je ne le connais pas
Les cardinaux sont assé nombreux ici
Troisième jour, yesssss on a nos vélos
On arrive à ''Flatts village''. un peu de vélo en ville, on doit s'habituer à la conduite à gauche
Perdue? Non, c'est impossible aux Bermudes
Les sentiers sont en jungle quelques fois, c'est génial!
Après plusieurs km de vélo on arrive aux plages touristiques. Nous sommes seuls au monde. Imaginez, en été ces plages sont bondées de touristes.
La plage ''long bay Warwick''
Jacobson's cove, ma préférée
On découvre les forêts le long des routes. Des arbres immenses qui n'en finissent plus
4e journée, un peu nuageux, mais plus chaud. On part dans un autre village.
On découvre un petit sentier dangeureux qui mène sur une falaise plutôt épeurante!
On visite des forts et des anciens bâtiments militaires
Une tour Martello
Il se passe de drôle de chose sur cette ile
Après notre journée de vélo on se baigne dans la caverne. Brrrr l'eau est froide en tabourette
Le lendemain, derniere journée avec nos vélo.
On visite un parc assé grand. Plusieurs étangs d'eau salé s'y trouvent.
Du vélo pour les pros seulement
En après-midi, mon homme et moi sommes allés visiter un petit zoo
Le lendemain, on se dirige vers la ville d'Hamilton.
Un petit détour vers la plage la plus populaire de l'ile: Horseshoe bay.
Un beigne pour la route!
C'est moi toute seule en bas à gauche
Horseshoe bay
Beaucoup de lézards sur l'ile
On continue notre visite
Le plus petit pont levi au monde. Il s'ouvre que pour les mats de bateau
On découvre Hog bay. Peu de touriste vont à cet endroit, c'est éloigné et dur d'accès.
Une pause dans un champs de chou
Dernier matin, on prend le traversier à Hamilton pour se diriger vers les quais
On fait nos touristes
On découvre cette plage de vitre. C'est extrêmement beau, mais preuve de la polution de la mer. La vitre se retrouve sur certaine plages isolées et y reste. À force de rouler avec les vagues, la vitre devient ronde et ressemble à des cailloux. D'ailleurs, une des plages de l'ile s'appelle ''glass beach''
Une jungle en plein milieu de la ville d'Hamilton
Notre dernier souper. On soupe avec une 15aine de locaux que nous avons rencontré grace au géocaching. De nouveaux amis et un pied à terre aux Bermudes

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)